Etre bien préparé pour ma Cure

FullSizeRender-7

Avant la cure

Pour tirer le meilleur parti de votre cure de jus, commencez à éliminer les produits laitiers, les féculents, la caféine, le sucre raffiné et l’alcool 2-3 jours avant votre cure.
De cette façon, votre corps ne sera pas choqué dans le changement alimentaire et facilitera le processus de désintoxication.

Favorisez ainsi plutôt les légumes verts, les fruits, les noix et les graines et mangez le plus « cru » possible.

Pendant la cure

Le mieux est de débuter sa merveilleuse journée à l’eau chaude avec du citron chaque jour. Nous vous conseillons d’ajouter de la poudre de Cayenne, du Curcuma ou du miel  pour un coup de pouce énergétique supplémentaire ! 😉     Et bien sûr apporter plus de saveur.
Hydrater vous tout le long de la cure autant que possible; de l’eau potable et du thé nettoyant aux herbes naturelles entre vos  » jus d’Agathe ».

FullSizeRender-4Pour une cure de désintoxication plus efficace, pratiquez des exercices légers comme le yoga ou la méditation. Cependant, si vous souhaitez perdre plus de poids, vous devriez
faire des exercices plus toniques à savoir le renforcement musculaire, la marche à pied…

 

Après la cure

Félicitations vous venez de terminer une cure de jus qui a fait du bien à  votre corps et il vous remercie !

Mais il ne faut pas se relâcher pour autant, car tout ce que vous mettez dans votre corps après votre cure detox est très important également ! Sachez – le 😉

Idéalement, vous voulez garder le processus de désintoxication le plus longtemps possible, par conséquent, essayez de manger des fruits et légumes crus aussi longtemps que vous pouvez .FullSizeRender-3                  Le premier jour après votre jeûne, commencez avec un jus, un smoothie, ou tout simplement en mangeant un fruit. Ensuite, pendant la journée, ajoutez les légumes verts à feuilles, les légumes, la salade et toujours plus de fruits bien sûr. Mangez cru, végétalien ou végétarien, et évitez idéalement l’alcool, le café ou toute autre nourriture transformée le plus longtemps possible.

N’oublions pas que c’est pour votre bien 🙂 On se sent si bien après, alors allez jusqu’au bout des choses il y a toujours quelque chose en retour de positif qui vous attend …

« No pain No gain » 🙂

FullSizeRender-5